• Jim et Régine (Victoria)

    Chère Régine,

    Un immense merci pour votre acceuil et votre générosité. Nous avons passé en votre compagnie une semaine comme "en famille". Cela nous a fait grand bien de pouvoir nous reposer et de reprendre le chemin des habitudes qui finalement ont du bon ! Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et nous vous remettons déjà nos meilleurs voeux pour l'année nouvelle. Prenez grand soin de vous, de votre famille, de vos proches et de la petite neige ! Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de nos aventures.

    Nous remercions également Jim qui nous a si gentiment fait confiance et recommandé à vos bons soins. Cela apporte tellement du baume au coeur de rencontrer des personnes qui en toute simplicité ouvrent leurs bras à leurs semblables. 

    Vous nous avez appris beaucoup. Merci pour ça aussi.

     

     

     

     

     

    Xavier (New York)

    Cher Xavier,

    Un grand merci pour ton accueil et ton hospitalité. Nous avons pu grâce à toi profiter de New York sans trop nous préoccuper de notre budget et en plus dans un cadre fantastique! Merci pour ta disponibilité et ta discrétion. Cela m'a fait bien plaisir de te revoir et de partager pendant ce temps un peu de ta vie et te te présenter Nathalie. Nous te souhaitons tout le meilleur et nos meilleurs voeux pour l'année nouvelle. Nous espérons encore pouvoir à l'avenir te croiser dans d'autres coins du monde où tu navigueras en père pénard. Bises

     

     

     

    Marianne et Eric (Gaspésie)

    Un tout grand merci à Marianne et Eric de nous avoir si gentiment reconduit de Matapedia (Gaspesie) à Montreal. Nous faisions du stop sous la pluie depuis 3 heures sans que personne ne s'arrète et vous vous êtes arrêtés directement comme de bons samaritains, réchauffant nos vêtements et nous donnant des pastilles pour la gorge ! Un grand merci pour votre hospitalité et générosité qui nous a beaucoup touché ! Une excellente nouvelle année à vous deux !

     
     
     
    Gilles et Alexa (Gaspésie)
     
    Chère Alexa et Gilles,
     
    Nous vous écrivons ce petit mot de Seattle (Washington) et nous nous rappellons avec émotion et bonheur les formidables moments passés en votre compagnie. Votre hospitalité, vos sourires, votre simplicité et votre amour nous ont touché. Nous reviendrons vous voir, c'est certain et nous emporterons dans nos bagages notre premier globe trotteur. Nous attendons déjà ce jour avec impatience. Continuez à vivre vos convictions à fond. Le monde a besoin d'authenticité ! Nous vous souhaitons plein de bonheur et une excellente année 2011.
     
     
     

    Josiane et Jean-Lou
     + Anne-Claire (Montréal)
     
    Chers Josiane, Jean-Loup, Ariane, Audrey et Edouard,
     
    Un immense merci à toute la famille pour votre chaleureux accueil et por nous avoir trouvé une place dans votre demeure. Grâce à vous, nous avons pu nous poser au Québèc et faire toutes les premières démarches nécessaires à notre voyage de manière confortable sans nous préoccuper de notre logement. Un accueil bien précieux lorsque l'on change de continent. Nous vous souhaitons une nouvelle année formidable et beaucoup de bonheur avec vos enfants.
     
    Un grand merci également à Anne-Claire de nous avoir prêté son superbe appartement sans même nous connaître. Quelle leçon de vie ! Vraiment formidable. Nous étions comme chez nous et pouvions vraiment profiter de Montréal en toute quiètude. Un immense merci.
     

     
     
     
     
     
    Fred (Barcelone)
     
    Cher Fred,
     
    Vivement la prochaine virée que l'on fera ensemble. La semaine chez toi était vraiment géniale. Merci à toi pour ton accueil, ta bonne humeur, ton sens de la fête et pour tous les sourires ! Nous avons adoré Barcelone en ta compagnie. Profite bien de la vie dans cette formidable ville, c'est trop bon. Nos meilleurs voeux de bonheur pour l'année nouvelle. Bises
     
     
     
     
     
     
     
    JS (Mougins)
     
     

    Cher Neveu,
     
    Un immense merci à toi de nous avoir si gentiment accueilli dans ta superbe villa. cette semaine était tout simplement paradisiaque. Nous t'embrassons et te souhaitons tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année qui arrive.
     
     
    Eric (Chambéry)
     
    Cher Eric,
     
    Un grand merci pour ton hospitalité et ta gentilesse. Merci de nous avoir fait découvrir une partie de ton petit paradis. Tu vis dans un beau coin de France et nous y avons passé des moments paisibles. Cela nous a aussi permis de revoir les cousins et de partager quelques moments de vacances et de détente ensemble. Nous avons adoré les ballades en voiture et la visite de ton chantier au pied du Mont Blanc. Vraiment superbe ! Nous te souhaitons une excellente nouvelle année.
     
     
     
     
    Bonne Maman (Paris et Provence)
     
    Chère bonne Maman,
     
    Un immense merci pour ton accueil tant à Paris qu'à Freiresques. Nous avons passé des moments formidables de détente et de plaisir en ta compagnie, avec Loulou et avec tes invités. Nous te souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année et te souhaitons déjà une très belle année 2011.
     
     
     
     
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique